One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez embarquer dans un équipage de pirate ou de la marine, mangez un fruit du démon et battez vous dans des combats titanesque !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:24



  • C'était plutôt calme sur la mer de North Blue, une belle journée s'annonçait. On pouvait apercevoir un bateau au loin, sur le drapeau se trouvait le signe d'un crâne avec un chapeau de paille. Vous avez deviné, ce n'était pas n'importe quel embarcation, mais celle de Luffy! Sur l'arrière du navire, on pouvait remarquer de l'agitation, enfin, de l'agitation... Juste un gars aux cheveux verts qui faisait ses entrainements quotidiens. Ce gars était bien Zoro Roronoa, ancien chasseur de prime qui s'était reconvertit dans la piraterie. Il continuait de lever ses poids, comptant chaque va et viens. On pouvait voir ses cheveux -courts- qui se faisait rebrousser légèrement par le vent frais de la mer. Une fois son entrainement fini, le bretteur déposa ses poids, essuya son front avec un essuie et se dirigea vers la cuisine. Il n'avait pas prit de bouteille d'eau et le seul endroit où il y avait à boire, c'était bel et bien dans la cuisine.

    Il ouvrit doucement la porte et ne vit personne, surement que Sanji allait arriver d'un moment à l'autre. Le marimo ambulant se hâta vers le frigo et l'ouvrit. Il chercha longuement mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. Ce dernier ouvrit alors une armoire du fond et trouva des réserves d'eau. Il prit la bouteille et but au goulot, espérant que le cuistot ne revienne pas pour l'instant.


C'est petiiit x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Sanji
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Sanji


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine :P

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:20

• North Blue, cette mer fabuleuse ... houla qu'est ce que je raconte moi ! Enfin bref ...

• Dans cette immensité bleu l'on pouvais légerement distinguer une forme de bateau , une tête de mort avec un chapeau de paille était dessiner en gros sur les voiles ... vous l'aurez devinez c'est le bateau de l'équipage du Chapeau de paille , sur le pont l'on pouvait voir une jeune personne aux cheveux couleur blés accoudé a la barrière , fumant comme d'habitude une cigarette, le blond semblait perdu dans la contemplation de la mer, quand il se retourna vers la cuisine , le blond grogna et entra dans la cuisine énervé

-"Marimo ! Je t'ai dit combien de fois t'ai je dit de ne pas toucher a ma cuisine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world-rpg.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38



  • Alors qu'il était en train de boire tranquillement à la bouteille, il entendit comme des bruits de pas... Et merde, le voilà qui arrivait. Sanji débarqua une cigarette au bord des lèvres comme à l'habitude, toujours vêtu d'un de ses fameux costumes. Le bretteur soupira et posa la bouteille sur le plan de travail, puis regarda le cuisinier du navire, se grattant le crâne, comme si de rien n'était. Le blond semblait énervé, normal, c'était sa cuisine et personne n'avait le droit d'entrer dans SA cuisine sans autorisation. La tête de gazon soupira alors que le sourcil roulé grogna.

      -Marimo ! Je t'ai dit combien de fois t'ai je dit de ne pas toucher a ma cuisine ?!


  • Marimo... Au moment où le cook prononça ce mot là, Zoro serra les poings, prêt à dégainer son épée et lui mettre la leçon qu'il méritait mais il se retint et se contenta de froncer d'autant plus les sourcils, le foudroyant du regard. Et alors, si il avait soif, il n'avait qu'à aller se servir non? Il allait pas attendre de crever de soif sur le pont.

      -Tss. Et moi j't'ai déjà dis que quand j'ai fini mes entrainements, chui assoiffé et j'tiens pas à clamser. Et puis, je ne m'appelle pas Luffy non plus.


  • Roronoa se tourna et s'assit sur une chaise, le regardant comme si de rien n'était. A croire qu'il cherchait vraiment à énerver le cuistot, ou bien il le testait? Allez savoir. Il regarda la cuisine, qui était d'ailleurs parfaitement rangée, il adressa un regard simple à Sanji pour ensuite reprendre la parole.

      -Et puis, qu'est-c'que ça peut te faire que j'vienne squatter TA cuisine. Après tout, c'est pas comme si j'allais tout démolir.


Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Sanji
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Sanji


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine :P

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

• Sanji serra les poings , le cuistot qui d'habitude savait rester calme devant Zoro n'en pouvait plus , Trop c'est trop , le blond regarda son camarade avant de frapper du poing sur la table

-"Je m'en fou de savoir si tu est assoiffé ou non ! Je t'ai déjà dit que quand ta soif tu demande ! Tu te sert pas comme sa !"

• Sanji serrait les dents, il attrapa l'homme au cheveux vert par le col et lui dit

-"Sors d'ici immédiatement ! Avant que je m’énerve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world-rpg.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11



  • Zoro vit le cuisinier serrer les poings et s'énerver, pas bon signe. D'habitude, il ne le voyait pas aussi énervé que ça... Enfin, il avait ptetre été un peu trop loin. Sanji frappa du poing sur la table à côté du marimo, il le foudroyait vraiment du regard, bien que ça n'intimide pas le vert. Il ouvrit alors la bouche et commença à gueuler sur Zoro.

      -Je m'en fou de savoir si tu est assoiffé ou non ! Je t'ai déjà dit que quand ta soif tu demande ! Tu te sert pas comme sa !


  • Demander? Depuis quand Zoro demandait... Et puis il allait pas crever de soif, ça nan. Le blond attrapa le col du bretteur tout en serrant les dents et l'éleva à la même hauteur que lui, le forçant à se lever. Le marimo le regarda dans les yeux sans la moindre crainte.

      -Sors d'ici immédiatement ! Avant que je m’énerve !


  • Zoro le regardait toujours, avant qu'il ne s'énerve? Ah... Bah ça ferait une bataille en plus tiens. Il soupira et se dégagea.

      -C'est bon calme toi. J'dégage j'ai compris, de toute façon j'ai eu c'que j'voulais.


  • Le bretteur attrapa la bouteille d'eau qu'il avait déposé auparavant sur le plan de travail et se dirigea doucement vers la porte de la sortie. Une fois arrivé là, ce dernier posa la main sur la clinche et la tourna doucement tout en parlant.

      -Bon, j'prend ça avec moi. Il s'arrêta et le regarda pour ensuite continuer. -Ah, au fait... On mange quoi tantôt?


Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Sanji
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Sanji


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine :P

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:33

• Le cuistot au cheveux blonds commencer a s'enerver, l'homme au cheveux vert se foutait ouvertement de lui, le blondinet tout a coup se senti vraiment mal .

-"Ca tourne c'est horrible ..."

Le jeune homme se laissa tomber au sol, inconssient laiisant juste une marque de poing sur la table ou il avait frapper auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world-rpg.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:13



  • Le bretteur fixait toujours Sanji, d'un air complètement simple, sans trop d'émotions pour ne pas craquer et commencer la baston. Puis, il vit le blond comme se déstabiliser, et il arqua un sourcil, se demandant ce qui se passait.

      -Ça tourne c'est horrible ...


  • Hein? Quoi? Qu'est-c'qu'il avait? Soudainement, le cuisinier s'effondra au sol. Zoro écarquilla les yeux. C'était quoi ça? Il s'était trop énervé? Le marimo aurait-il été un peu trop fort? En tout cas, le vert avait pu avoir que son compagnon était totalement inconscient. Il se dirigea vers lui et le regarda, étonné.

      -Baka cook, réveille toi c'est pas l'moment de faire la sieste.


  • Il s'abaissa et n'entendit aucune réponse. Ses yeux s'écarquillèrent et il jura intérieurement. Zoro soupira et le prit dans ses bras, se demandant pourquoi il en était arrivé là. Ce dernier se leva et se dirigea vers la porte, il n'allait quand même pas le laisser là, Chopper aurait pété un câble. Il regarda autour de lui, surement qu'il dormait. Le bretteur s'avança dans la cabine de détente et l'allongea sur un canapé, le secouant.

      -Oi cook! Réveille toi! T'es tombé inconscient là hein.


  • Zoro soupira une nouvelle fois et s'assit à côté, prenant une bouteille de rhum et la buvant à la bouteille, comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Sanji
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Sanji


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine :P

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:47

• Le blond semblait mort, il respirer doucement, il ne bougeai pas enfin jusqu'a ce moment .Le jeune blond se reveilla en sursaut, tremper de sueur il regarda autour de lui et regarda Zoro qui buvait du rhum a la bouteille comme d'habitude

-"Ma tête ça fait mal... zoro tu peut m'expliquer ce qui c'est passer s'il te plait ?"

• Sans faire attention, le cuistot attrapa le sabreur par la taille . Il regarda Zoro, la fatigue se voyant largement dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world-rpg.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:05



  • Une fois installé dans le divan, Zoro buvait tranquillement pour ensuite voir le cuistot se réveiller. Ce dernier était tout en sueur, comme s'il avait de la grosse fièvre. Il regarda autour de lui et vit le bretteur qui buvait relax. Celui-ci tourna la tête vers le blond et soupira de soulagement, il n'avait pas envie de se taper Chopper sur le dos après. Sanji le regarda et lui adressa la parole, assez faiblement.

      -Ma tête ça fait mal... Zoro tu peut m'expliquer ce qui c'est passer s'il te plait ?


  • Ledit Zoro écarquilla les yeux. Il avait oublié alors? Et là, il sentit quelque chose s'agripper à sa taille. Le bretteur écarquilla d'autant plus les yeux, presque à lâcher sa bouteille -ce qui n'arriva pas bien sur, ce serait dommage de gaspiller-. Le blond avait les yeux luisants, crevé, claqué, atténué. Il n'avait même apparemment plus la force de l'appeller par ses surnoms habituels tel que "baka marimo", "tête de cactus" ou encore "tête d'algue". Ladite tête d'algue le regardait, toujours troublé par son attitude. Il reprit son calme et prit alors la parole.

      -Euh... J'suis venu dans ta cuisine, j'ai pris de l'eau, tu m'as gueulé dessus comme d'hab et puis t'es tombé comme ça...


  • Ce dernier soupira et regarda la blond agrippé à lui, sans même faire attention il avait posé sa main sur la tête de son compagnon. Sanji devait être vraiment crevé, il travaillait sans relâche et faisait la cuisine pour tout le monde, ce qui était fatiguant.

      -Tu fais peur à voir sérieux... T'as fais quoi pour te mettre dans un état pareil?


Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Sanji
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Fonda et Admin cuisinier et fana de YAOI et de zoro aussi
Sanji


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine :P

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:53

• Sanji regarda longuement le sabreur et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier, il ferma les yeux, soupira longuement avant de dire
-"Les trucs habituels, vous nourir, nettoyer la cuisine etc ..."
• Le blond reposa son regard sur l'homme au cheveux verts, il s'approcha de lui et lui deposa un leger baiser sur la joue avant de se lever et sortir prendre l'air frais . Le ciel était d'un magnifique, pas de nuages en vue, la mer était calme, il faisait bon dehors, cela appaisa un peu le cuistôt . Il regarda la mer en souriant, sorti une cigarette et l'alluma, il repensa au 1er jour ou il avait touché a une cigarette, il c'était fait passer un savon par le vieux croulant, mais bon . Sanji regarda Luffy qui a sa grande abitude faisait le con, Usopp qui racontait ses bobard, Nami qui faisait ses comptes
*Après tout, la vie n'est pas si mal ici* pensa le blond en s'asseyant, tirant sur sa cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world-rpg.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
*Marimo le Co-fonda Yaoiste*
Roronoa Zoro


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut

Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:24



  • Le blondinet posa alors sa tête sur l'épaule de la tête de gazon, à son plus grand étonnement. Cet avant dernier ferma les yeux et poussa un long soupire dont le souffle caressa la peau du bretteur, le faisant frissonner. Zoro pencha doucement sa tête et le regarda alors qu'il avait déjà prit la parole.

      -Les trucs habituels, vous nourrir, nettoyer la cuisine etc ...


    Le sabreur porta son attention sur le cuistot qui se rapprochait dangereusement. Il écarquilla les yeux et sentit son rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue. Ses lèvres qui étaient si douces et qui lui donna une toute autre sensation. Sans même avoir le temps de crier garde, les joues du marimo s'empourprèrent. Ce dernier tourna lentement sa tête, observant le sourcil roulé s'éclipser derrière la porte afin de regagner le pont du bateau. Toutes les idées de Zoro se mélangeaient, se demandant par moment ce qui lui avait prit. Une fois remit de ses émotions, il alla lui aussi dehors histoire de voir ce qu'il en était. Il vit alors le cuisinier, ses cheveux flottaient doucement grâce au vent, le soleil reflétait sur ses mèches dorées, la fumée de cigarette à l'odeur si désagréable qui lui donnait pourtant son charme... Oula, chassons ces idées là de sa tête.

    Après un petit moment de cent pas, de remuation -si ce mot peut exister si vous y croyez.- le bretteur se dirigea vers Sanji.

      -Uhm... Euh... T'es sur que tu devrais pas aller te r'poser? T'es vraiment pas dans ton assiette. Surtout après... ça.


    Ses joues rougirent de nouveau à son grand regret. Il détourna son regard et tenta vainement de se planquer derrière une de ses mains. Zoro se mordait la lèvre inférieure, se maudissant lui même d'agir de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]   Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine du bateau de Chapeau de Paille~ [PV Sanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: RPG :: Seas Blue :: North Blue :: La mer-
Sauter vers: